Artimium 360 est-il efficace contre les douleurs articulaires ?

par soinscoordonnes
88 vues
Artimium 360 : avis sur ce produit santé de Biovancia

L’organisme humain se compose de centaines d’articulations qui assurent des fonctions vitales en matière de mobilité. Ce sont par exemple elles qui permettent de marcher, de courir, de sauter, de bouger les membres, etc. Toutefois, il arrive que ces parties soient affectées par une pathologie qui les empêche de fonctionner correctement. Lorsque cela se produit, les personnes concernées ressentent souvent des douleurs articulaires qui peuvent s’accentuer à la suite de certains mouvements. Afin de soulager efficacement ce type de douleur, les professionnels de la santé ont conçu différents types de produits. Parmi ces derniers, vous avez un complément alimentaire comme Artimium 360 qui est développé et vendu par les laboratoires Biovancia. Quand on se fie aux différents avis émis par les utilisateurs de ce dernier, il semblerait qu’il soit d’une certaine efficacité contre les douleurs aux articulations. Gros plan ici sur Artimium 360.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Présentation de Artimium 360

Artimium 360 est un produit qui a été conçu dans le but d’aider ses consommateurs à mieux prendre soin de leurs articulations. Il s’agit de gélules que nous devons aux laboratoires Biovancia qui ont l’habitude de proposer au public des compléments alimentaires qui sont en adéquation avec les normes qui existent en la matière. Les ingrédients qui ont servi à sa fabrication aideraient à améliorer la santé articulaire et il peut être utilisé par les hommes et les femmes.

C’est pour cette raison que certaines personnes conseillent l’usage du produit pour soulager certains types de douleurs qui se manifestent au niveau des articulations. D’après les avis qui existent à ce sujet, il semblerait qu’il permette aussi d’atténuer les douleurs typiques de l’arthrose.

En revanche, il convient d’attirer votre attention sur le fait que l’efficacité du complément alimentaire se ressent beaucoup mieux, lorsque son usage est suivi d’une alimentation qualitative et d’un sport adapté.

Artimium 360 se vend-il dans une pharmacie ou une parapharmacie ?

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Quelle est la composition d’Artimium 360 ?

Pour la fabrication de ce produit , l’institut Biovancia a privilégié des composants naturels dont l’action bénéfique n’est plus à prouver. C’est ainsi que vous y avez par exemple des actifs comme :

  • La vitamine D,
  • Le boswellia serrata,
  • L’acide hyaluronique,
  • Le collagène,
  • Le MSM,
  • La vitamine C.

Une attention particulière semble donc avoir été portée en ce qui concerne le choix des ingrédients qui ont servi à la composition du complément alimentaire.

La vitamine D

De façon générale, la vitamine D a deux origines. En effet, soit elle est synthétisée par le corps après une exposition au soleil, soit elle est fournie par les aliments que nous consommons au quotidien. En revanche, en cas de déficit flagrant, une supplémentation à l’aide de produits adaptés est souvent conseillée.

Il faut dire qu’il s’agit d’une substance qui joue un rôle crucial en ce qui concerne la préservation de la santé des os, puisqu’elle aide le calcium à se maintenir sur ces derniers. Elle serait également impliquée dans le processus visant à lubrifier de façon optimale les articulations, participant de ce fait à apaiser certains types de douleurs.

Le boswellia serrata

Il s’agit d’un composant que vous retrouvez en grande quantité au sein de chaque gélule du produit de Biovancia. De fait, comme le ginkgo biloba, cette plante est exploitée depuis des années pour son action contre les douleurs articulaires.

Elle a entre autres, une action anti-inflammatoire grâce à laquelle elle arrive à soulager certains troubles des articulations. Les personnes atteintes d’arthrose ont par exemple l’habitude de s’en servir contre leurs maux. La plante se révélerait aussi utile pour venir à bout de certaines pathologies cutanées.

L’acide hyaluronique

Ce composant est présent de façon naturelle dans l’organisme. Il permettrait principalement de garantir une lubrification optimale du cartilage. Toutefois, des affections comme l’arthrose peuvent être à l’origine d’une diminution du taux de cette substance dans le corps. Ce qui peut conduire à la détérioration de ce cartilage et par ricochet à la naissance de certaines douleurs articulaires.

Lorsque cela se produit, l’usage d’un complément alimentaire pourrait se révéler utile pour combler cette carence. C’est la raison pour laquelle Biovancia ne s’est pas privée pour faire usage d’une quantité non négligeable de cette substance au moment de la fabrication d’Artimium 360.

Le collagène

On retrouve des quantités assez intéressantes de collagène dans les gélules d’Artimium 360. Il faut dire qu’il s’agit d’une substance qui existe de façon naturelle au niveau des articulations. Le collagène aiderait notamment à la mobilité de ces dernières, mais aussi à leur reconstitution en cas de détérioration. Une insuffisance de cette substance peut de ce fait être à l’origine de douleurs aux articulations.

Le MSM

Il interviendrait dans la flexibilité articulaire. Il s’agit d’une substance qui est synthétisée par le corps ou apportée à ce dernier grâce à la consommation de certains repas bien précis. Cependant, l’un ou l’autre de ces moyens ne comble pas toujours nos besoins. Lorsque c’est le cas, l’usage de compléments alimentaires adaptés peut se révéler une bonne idée.

La vitamine C

La vitamine C fait partie de ces actifs naturels qui permettraient d’atténuer certaines douleurs articulaires et d’agir positivement sur la souplesse des articulations. En outre, elle permet de booster la synthèse de collagène et son action antioxydante serait utile pour limiter l’incidence négative que peuvent avoir les radicaux libres.

Quelles sont les recommandations à suivre pour un usage optimal d’Artimium 360 ?

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Quelles sont les recommandations à suivre pour un usage optimal d’Artimium 360 ?

Seule une utilisation optimale d’Artimium 360 vous permettra d’en ressentir les effets sur vos articulations. Pour cela, il est justement indispensable de vous conformer de façon stricte aux recommandations de Biovancia. Pour ce qui est de la fréquence de prise, ce dernier prescrit une consommation quotidienne du produit. En ce qui concerne la dose à respecter, elle s’élève à deux gélules. L’une doit être ingérée les matins et la seconde les soirs. Un flacon du complément vous permet donc de suivre une cure d’une trentaine de jours, puisqu’il contient soixante gélules.

Pour la consommation de vos gélules, la meilleure chose à faire est de les accompagner d’eau. Procéder ainsi permet de faciliter le processus d’incorporation par le corps. Par ailleurs, il convient d’attirer votre attention sur le fait que cette posologie prescrite par les fabricants ne doit pas être excédée, et ce, même s’il vous arrive de sauter l’une de vos prises.

Avant de vous mettre sous Artimium 360, vous devez également savoir qu’il est obligatoire de demander l’avis d’un professionnel de la santé. En effet, c’est seulement ce dernier qui saura vous renseigner de façon objective sur l’utilité ou non de suivre ce type de cure. Si vous êtes atteint d’une maladie qui n’est pas liée aux articulations, si vous attendez un enfant ou si vous êtes enceinte, l’usage de ce produit vous est formellement interdit. Les personnes âgées de moins de 18 ans sont également dans l’impossibilité de consommer ce complément alimentaire. Il en est de même de ceux qui sont allergiques à l’un des principes actifs contenus dans l’Artimium 360.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Artimium 360 se vend-il dans une pharmacie ou une parapharmacie ?

Les compléments alimentaires originaux qui sont fabriqués et vendus par les laboratoires Biovancia ne sont pas proposés à la vente en parapharmacie ou en pharmacie. Ils sont aussi absents des rayons des supermarchés et tout autre type de magasin. Ils sont uniquement vendus sur le site des fabricants.

Cette façon de procéder aide notamment les fabricants à limiter au mieux les risques de prolifération de produits contrefaits qui en plus d’être inefficaces peuvent avoir une incidence négative sur la santé. De plus, il convient de souligner que cela permet de profiter des meilleurs tarifs. N’hésitez donc pas à faire un tour sur le site de Biovancia, puis cliquez sur l’offre que vous trouvez la plus alléchante.

En outre, vous avez la certitude de bénéficier d’une livraison dans les meilleurs délais, mais également d’une garantie « Satisfait ou Remboursé » qui s’étend sur douze mois. Celle-ci vous permet d’être remboursé si vous n’obtenez pas les effets voulus à la fin de votre traitement.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Quel est le coût de l’Artimium 360 ?

Biovancia est connu pour pousser subtilement les consommateurs à l’achat. En effet, elle base une partie de sa politique de vente sur une tendance à baisser les coûts de ses produits au fur et à mesure que le nombre acheté augmente. En toute logique, les fabricants ont tenu à fonctionner de la même façon en ce qui concerne la détermination des prix de l’Artimium 360.

Ainsi, ils ont fixé le tarif unitaire du produit à 69 euros. En revanche, si vous optez pour un traitement plus long et par ricochet pour l’acquisition de plusieurs boites, vous pourrez profiter d’un coût plus avantageux. C’est ainsi que le prix fixé pour l’achat de trois bouteilles est de seulement 138 euros. Pour l’acquisition de six flacons, ce tarif est encore plus intéressant, puisqu’il est fixé à 198 euros.

Pour procéder à l’achat de ce complément alimentaire, la meilleure façon de procéder consiste donc à se joindre à d’autres personnes pour passer une grosse commande de trois à six flacons au moins. Ainsi, vous vous assurez de bénéficier des tarifs les plus alléchants. En ce qui concerne la livraison, elle est généralement entièrement prise en charge par les fabricants. Vous n’aurez donc à rien payer.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Quels sont les avis des utilisateurs sur Artimium 360 ?

Ceux qui ont eu à expérimenter Artimium 360 et qui se sont prononcés sur son efficacité semblent généralement satisfaits de son action sur leurs articulations. C’est en tout cas ce qui transparaît à travers les avis laissés sur Internet à ce sujet. Christelle, Angéline et Olivier expliquent par exemple avoir ressenti une légère amélioration de leurs maux après deux mois de consommation du complément alimentaire. Pour ce qui est de Marion et Rita, ils avaient quelques doutes au début, mais se sont laissés séduire par la garantie « Satisfait ou Remboursé ». Quant à Brigitte, elle affirme qu’elle se sent un peu mieux depuis qu’elle suit cette cure.

Articles similaires

Laissez un commentaire