Deux équipes de Soins Coordonnés primées

A l’occasion de la remise du Grand Prix du Généraliste 2013, deux équipes de professionnels de santé, accompagnées par Soins Coordonnés, ont respectivement reçu le prix « Organisation des soins » et « Première installation ».

 

Cees Dek et Pierre Frances sont les animateurs d’une équipe de prise en charge à domicile des patients en situation de soins palliatifs en milieu rural. Cette prise en soins efficiente répond aux besoins de la famille et aux attentes des malades.

 

Emmanuelle Thomas-Gavignet a pour sa part initié une nouvelle organisation des soins de ville, revitalisant un secteur jusqu’alors en situation de désert médical.

 

Soins Coordonnés les félicite à nouveau et salue la récompense de ces professionnels qui innovent dans la prise en charge de leurs patients pour s’adapter au mieux à leurs besoins au quotidien sur leur territoire.

 

Au service de la population, ces équipes travaillent dans la transparence et le partage d’informations fondé sur le respect mutuel et le secret professionnel.

 

La coordination des soins et la pluriprofessionnalité sont au coeur de leur activité.

 

Soins Coordonnés est fier et honoré de travailler aux côtés de ces professionnels et salue l’énorme travail accompli par eux depuis plusieurs années. Grâce à leur dynamisme et leur pugnacité, une nouvelle organisation des soins en ville au service des patients voit peu à peu le jour.

 

Contact – Peggy Wihlidal Déléguée Générale
Martial Olivier-Koehret Président
09 50 60 39 79 – contact@soinscoordonnes.fr